• The Bulletin Bored
  • Posts
  • 🗞️ Le Bulletin s'ennuie : le budget MarComms publié sur le forum

🗞️ Le Bulletin s'ennuie : le budget MarComms publié sur le forum

(Numéro 95)

Note: The text below has been translated from English to French using the Beehiiv text translator. Some text may have been translated incorrectly. Please refer to the English wording for the intended text.

Note: Le texte ci-dessous a été traduit de l'anglais au français à l'aide du traducteur de texte Beehiiv. Certaines parties du texte peuvent avoir été traduites de manière incorrecte. Veuillez vous référer à la version anglaise pour le texte souhaité.

Bienvenue à nouveau pour un autre numéro de The Bulletin Bored, où je fournis des actualités, des analyses et d'autres informations sur l'Apecoin DAO. Il y a neuf jours, les Metaverse Stewards ont publié leur proposition de budget sur le Forum. La semaine dernière, c’était au tour des délégués du marketing et des communications de publier le leur. Les deux propositions, ainsi que le budget de l'équipe de gouvernance, sont actuellement au stade des commentaires de la communauté. Rendez-vous sur le forum pour laisser vos commentaires.

Merci d'avoir lu l'édition de cette semaine ! J’y mets tout mon cœur chaque semaine. Si vous trouvez cette newsletter utile, cela signifierait beaucoup pour moi si vous pouviez la recommander à un ami pour m'aider à développer mon réseau. Vous pouvez également vous abonner gratuitement ci-dessous.

En vous abonnant à cette publication, vous consentez à utiliser votre courrier électronique pour vous envoyer des numéros de ses newsletters. Vous pouvez consulter ma politique de confidentialité ici. 

🗓️ Calendrier

✍️ Statistiques DAO

🗞️ Nouvelles ennuyées

  • MarComms Stewards Popil et Linstro ont publié leur proposition de budget sur le Forum jeudi dernier

  • Réunion n°4 du Comité communautaire mondial prévue pour mardi (27/02)

  • Merci APE La saison 5 commence jeudi (29/02), qui comprendra des ateliers

  • Événement Ultra x ApeCoin Afrique du Sud à Cape Town prévu le 1er mars ; ApeCoin DAO offrira 50 billets

📎 Coin secrétaire

À mesure que le nombre de rapports s’accumule, il peut être difficile de suivre tout ce qui est publié. Dans le but d'organiser tout ce que j'écris et de le rendre plus facile à trouver, j'ai créé ce méga-fil de discussion sur le forum.

Rendez-vous là-bas et recherchez « Secretary Corner » en haut à droite pour le trouver. Lien direct ici : https://forum.apecoin.com/t/secretary-corner/22173

🌐 Déléguer le domaine

La quatrième réunion du Comité de la communauté mondiale sera organisée par les Governance Stewards ce mardi 27 février à 16 heures UTC. Si vous souhaitez rejoindre, contactez-moi.

✍️ Statistique de la semaine

Bien que le nombre d’utilisateurs engagés quotidiennement sur le forum ait diminué au cours du second semestre 2023, il y a eu une augmentation au début de 2024 (encadré jaune ci-dessous). Je suis curieux de voir si 1) cela était lié aux discussions sur ApeChain et 2) si cette tendance se poursuit.

🗳️ Vote en direct AIP

Il y a trois propositions en phase de vote en direct cette semaine. Le vote se termine à 18 h 00 PST le mercredi 28 février. Vous pouvez consulter les propositions et voter sur Snapshot ici.

Aperçus AIP de la newsletter de la semaine dernière

Segment « ApeCoin en une minute » d'Atareh et Mebynetta

Résultats du vote actuel

(à partir du dimanche soir PST, le 25 février)

AIP-382 : Maison de constructeur de singes

AIP-390 : ApeCast - Une application qui dynamise votre expérience d'écoute pour tout ce qui concerne ApeCoin (Resoumission)

AIP-392 : PKing - Jeu social MOBA 3D : les détenteurs d'APE changent le monde grâce au jeu - Resoumission

🗳️ Vote terminé pour l'AIP

Aucune proposition n’a complété le processus de vote mercredi dernier. Revenez la semaine prochaine pour connaître les résultats finaux des propositions actuellement soumises au vote.

Merci d'avoir lu l'édition de cette semaine ! Si vous trouvez cette newsletter utile, pensez à la recommander à un ami pour m'aider à développer mon réseau.

Disclaimer: As part of Apecoin DAO AIP-66, my grant agreement previously included the Ape Foundation sending me 400 Apecoin per month for delivery of this newsletter. Nothing said by me in this newsletter or on Twitter should be construed as financial or legal advice. All views and opinions in this newsletter are my own and not representative of the Ape Foundation or Apecoin DAO in any way. The purpose of this newsletter is to inform the community about news, proposals and what is happening inside the Apecoin DAO and BAYC ecosystem, not a promotion of Apecoin, any project, or anything else in any way. By subscribing to this publication you give consent for me to use your email to send you issues of the publication’s newsletters and podcasts. You can view my Privacy Policy here.

Avertissement : dans le cadre d'Apecoin DAO AIP-66, mon accord de subvention prévoyait auparavant que la Fondation Ape m'envoyait 400 Apecoin par mois pour la livraison de cette newsletter. Rien de ce que je dis dans cette newsletter ou sur Twitter ne doit être interprété comme un conseil financier ou juridique. Tous les points de vue et opinions contenus dans cette newsletter sont les miens et ne représentent en aucun cas la Fondation Ape ou Apecoin DAO. Le but de cette newsletter est d'informer la communauté des actualités, des propositions et de ce qui se passe au sein de l'écosystème Apecoin DAO et BAYC, et non d'une promotion d'Apecoin, d'un projet ou de toute autre chose de quelque manière que ce soit. En vous abonnant à cette publication, vous consentez à ce que j'utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des numéros de newsletters et de podcasts de la publication. Vous pouvez consulter ma politique de confidentialité ici.

 

Join the conversation

or to participate.